Archives

La Résidence Gradlon

La Résidence Gradlon à Quimper

Appartements neufs au cœur historique de Quimper

Au pied de la cathédrale de Quimper, La Résidence Gradlon est une résidence d’exception composée d’appartements neufs du T2 au T4.

Pour vivre en cœur de ville ou pour investir en Loi Pinel, Polimmo Promotion Aménagement vous propose cette nouvelle résidence de logements neufs dans un cadre privilégié au centre de Quimper.
La Rue du Frout, 1ère porte d’entrée du vieux Quimper, bien connue des quimpérois possède un cachet et un esprit particulier

La Résidence est composée de 2 bâtiments : le 1er îlot situé aux 7, 9 & 11 rue du Frout d’une architecture classique dont les façades seront conservées ou reconstruites avec leurs nobles matériaux et un 2ème îlot côté cour intérieure avec la construction d’un bâtiment à l’architecture sobre et classique avec des touches contemporaines.

La Résidence Gradlon profite d’une installation conforme à la nouvelle réglementation thermique RT 2012 apportant le confort d’une isolation thermique et phonique, assurant ainsi la maîtrise de vos dépenses d’énergie et offre des prestations soignées :
Vidéophone,
Ascenseur,
Parking privatif,
Cave,
Carrelage dans la cuisine, la SDB et les WC,
Parquet massif contrecollé ou carrelage dans le séjour au choix de l’acquéreur,
Placard coulissant aménagé,
Volets roulants électriques selon plan de vente,
Chauffage gaz avec chaudière individuelle à condensation et micro accumulation,…

Possibilité d’une personnalisation au plus près de vos envies (sous réserve de l’avis technique).

Contactez-nous pour de plus amples informations…

Locaux commerciaux à LORIENT (Chazelles 1 & 2)

Lorient, la ville aux 5 ports

Lorient dispose de 5 ports : ports de commerces, de pêche et de plaisance, signe de son passé prestigieux et de son avenir tourné vers de nouvelles activités sportives et de plaisance avec La cité Tabarly.

Des locaux commerciaux au coeur de lorient

Situés en rez-de-chaussée d’un ensemble résidentiel d’appartements neufs, ces locaux commerciaux sont brut de béton. Aménageables, nous pouvons vous mettre en relation avec l’architecte de l’opération.

A deux pas du centre-ville, de la gare, de l’hôpital du Scorff et des accès routiers vers Vannes, Nantes, et Rennes, cette résidence à l’architecture contemporaine présente des façades habillées d’acier « corten ».

Contactez-nous pour de plus amples informations.