Archives

Pierres & Territoires de France

Pierres & Territoires de France, spécialiste de l’immobilier neuf est promoteur en France et fournit au travers de différents partenariats, des services complets à ses acquéreurs.
Elle fait partie de Procivis Immobilier qui assure l’animation des métiers développés par les filiales immobilières comme Polimmo.

L’UJAP de Quimper

Aux cotés de l’UJAP Quimper depuis de nombreuses années, POLIMMO est un partenaire historique et nous les soutenons encore cette année dans leur une nouvelle aventure pour la saison 2014-2015. Aymeric COLLIGNON et toute la « team » de l’UJAP auront la charge de conserver leur place en N1.

Gaz réseau Distribution France

Polimmo et GrDF ont choisi de partager leurs expertises et leurs compétences pour réaliser une opération immobilière de niveau BBC sur la commune de Plougastel-Daoulas, qui est par ailleurs mobilisée sur la question du développement durable et met en œuvre des actions concrètes sur ses équipements et projets.

Le Snal (Syndicat national des aménageurs lotisseurs)

Créé en 1980, le SNAL est l’unique organisation des aménageurs fonciers privés en France pour défendre les intérêts de la profession, améliorer les pratiques professionnelles et conseiller ses adhérents dont nous faisons partie.
Reconnu pour ses compétences et son engagement sur le terrain, le SNAL intervient à plusieurs niveaux pour participer au développement des territoires sur tous les aspects économiques, sociaux et environnementaux, du foncier à la construction. Et à ce titre, il est devenu le partenaire incontournable de l’urbanisation.

Le réseau Procivis

Les Sociétés Anonymes de Crédit Immobilier (SACI) ont été créées en 1908 pour favoriser l’accession à la propriété des « classes laborieuses méritantes ».
Les Sociétés Anonymes Coopératives d’Intérêt Collectif pour l’Accession à la Propriété (SACICAP) sont issues de la transformation de ces anciennes Sociétés Anonymes de Crédit Immobilier et interviennent dans les domaines suivants : accession très sociale, lutte contre l’habitat indigne, adaptation du logement au handicap et au vieillissement…

Depuis 1959, les SACI ont connu une extension de leur objet social, initialement restreint au crédit, à un ensemble de compétences immobilières, Procivis Immobilier : promotion immobilière, construction et vente de logements en l’état futur d’achèvement, aménagement et lotissement, construction de maisons individuelles (aujourd’hui dans le cadre de la loi de 1990 codifiant le CCMI), administration de biens, syndic de copropriété, transaction.